CONTACTEZ NOUS AU 01.71.04.74.84
|
» » |
Pour votre agrafeuse, vous avez besoin d'un type précis d'agrafe. En utilisation bureautique, les modèles les plus courants sont les agrafes à fil plat ou à fil fin. Elles se déclinent en différentes dimensions.
De la cassette d'agrafe pour agrafeuse 5551 aux recharges d'agrafe n°10, Papeterie-scolaire vous propose une sélection variée de fournitures de qualité à des prix concurrentiels. Grâce aux indications apposées sur les boîtes, il est facile de retrouver la référence adaptée à chaque agrafeuse.
La bonne agrafe se choisit en fonction du matériau à fixer. Pour les matériaux fins comme les tissus, le papier, le cuir ou les feuilles textiles, la finition à fil fin évite toute déchirure lors de la pose. Le résultat est très discret. Le fil plat, plus épais et plus visible, permet de stabiliser des matériaux épais comme le carton ou le plastique.
La taille des pattes devrait fournir une longueur de trois fois l'épaisseur des matériaux à assembler. Que ce soit pour relier des documents ou pour le bricolage, vérifiez la compatibilité de votre projet avec le matériel choisi.
À savoir : en milieu potentiellement humide, pour les caisses de transport par exemple, mieux vaut adopter un revêtement galvanisé qui protège le métal de la corrosion.
Finies les déchirures, l'ote agrafe est l'accessoire indispensable si vous voulez séparer des documents ou ouvrir un carton en toute sécurité. Simple d'usage, il fonctionne comme une pince et vous procure un réel gain de temps.